Index of/ Contents/



 ̶   Kaélé





Street & Net




Qui est Kaélé ?



In the Street. La rue est un espace public libertaire, on y peint ce qu’on veut dans la nuit. Affiches, pochoirs, graffitis, toutes les façons de prolonger la question sur les murs de la ville corroborent le travail de Kaélé, réalisé dans l’ombre par d’autres que lui.
Avec cette dimension Street, Qui est Kaélé ? réunit au sein d’un même projet des composantes habituellement très éloignées de l’Art : l’Art conceptuel, les Beaux-Arts et l’Art urbain.

On The Net. Sur les réseaux sociaux, des tags sont crées - #WIKproject #WhoIsTheArtist #StreetNet #QuiEstKaele #WhatArtworkIsNecessary #WhichArtistIsUseless - laissés à disposition des internautes, libres à eux d'en créer d'autres connexes, dans leur propre langue. Impossible de prévoir ce qu'il adviendra, l'oeuvre devient insaisissable, échappant à son créateur devenu pluriel.

La question de l’artiste s’étend hors les murs et sur les réseaux sociaux, sans contrainte de forme ni de sens. Kaélé n’est pas univoque, les chemins se multiplient, au risque de l’errance.

d